Picture
Picture

OfficeLine <-> OsCommerce

 

 

démo animée

   Interface entre Gestion commerciale OfficeLine et OsCommerce

 

   Le logiciel de Gestion commerciale OfficeLine est maintenant interfacé

   avec le puissant outil de vente en ligne OsCommerce dans le but

   d’accroître les ventes des PME sur Internet en engageant le moins

   de travail possible. Le concept étant d’extraire d’un clic toutes les

   données utiles pour le site depuis le logiciel de Gestion commerciale,

   d’insérer ces données automatiquement dans la boutique puis

   finalement récupérer et reprendre d’un clic les commandes

   passées sur le site dans la Gestion commerciale.

  • Gain de temps - ainsi plus besoin d’aller introduire des articles,  des conditions, des prix sur le site, tout est transféré depuis le logiciel de gestion. Pas de double saisie ! De même les commandes sont reprises automatiquement depuis le site dans le logiciel de gestion, les nouveaux clients sont créés et il n’y a plus qu’à livrer et facturer.

  • Données publiées toujours à jour - plus de désagréables surprises de clients commandant des articles épuisés ou dont les prix ont changé. Vos données sont mises à jour lorsque vous le désirez.

  • Rapidité dans l'exécution - un client vite servi est un client satisfait. La logique de cet interface vous permet de suivre au plus vite les commandes.

  • Risque d'erreurs au plus bas - lorsque le système de gestion et la boutique Internet sont séparés, le risque d’erreurs d’introduction de données est important. Avec l’interface, ce risque est éliminé.

  • Un système performant abordable - bien sûr qu’un système performant de ce type a son prix. Cependant, cette solution est abordable à la majorité des PME. En outre il s’agit d’une application permettant d’accroître les ventes de l’entreprise et qui, avec la montée en puissance du commerce sur Internet facilitée encore pas l’ADSL, deviendra dans un proche avenir un aspect incontournable de la gestion d’entreprise.